Newsletter Janvier 2023
L’édito de la Présidente
Cher·e·s Ami·e·s,
Une année s’est écoulée et déjà 2023 s’est installée, à nous tous de faire à cette nouvelle année, un accueil agréable en cultivant petits et grands plaisirs, en nous ouvrant à de nouvelles connaissances, en nous recentrant sur l’essentiel, et en maintenant énergie et force pour nous et ceux qui nous entourent.
La S.F.S. démarre cette année avec l’Assemblée Générale le 21 janvier 2023, c’est un moment de rencontres et de partage. Merci de vous mobiliser à cette occasion.
Alors très bonne année 2023 à toutes et tous.
Claude Chatillon
Présidente de la SFS
Haïku : Marcella / Illustration : Marie Poirier
Zoom sur nos actions
Les rencontres professionnelles
Nous allons programmer les rencontres pour l’année 2023 en espérant vous y retrouver nombreux·ses.
Actions en faveur des sophrologues installés
Outre les contrats de groupe que nous continuons de négocier pour tous nos membres auprès de MEDINAT pour les assurances Responsabilité Civile et Protection Juridique, et d’AME pour le choix d’un organisme de Médiation, nous avons cette année conclu 2 partenariats pour des services d’annuaire, de gestion d’activités et de rendez-vous en ligne :
- Avec la plateforme du magazine PSYCHOLOGIES qui veut garantir le sérieux de la formation des sophrologues y figurant et qui peut intéresser celles et ceux de nos adhérents qui sont « psy » ou sophrothérapeutes, et soucieux·ses d’élargir leur visibilité.
- Avec la plateforme LIBERLO qui souhaite également recommander des sophrologues correctement formé·es et adhérent·es de la SFS et qui permet une gestion en ligne de ses RDV, des dossiers de suivi et des solutions de distanciel le cas échéant.