Newsletter Novembre 2021
L’édito de la Présidente
Cher·e·s Ami·e·s,
En espérant que chacune et chacun d’entre vous a pu renouer positivement avec son rythme et ses activités, je me réjouis à l’idée de vous retrouver nombreux à notre Congrès des 4 et 5 décembre.
Echanges et retrouvailles nous confortent dans ce que nous sommes, nous rappellent d’où nous venons et nous aident savoir où l’on veut aller.
En attendant ce plaisir partagé, amicales pensées à tous.
Claude Chatillon
Présidente de la SFS
Zoom sur nos actions
Le congrès 2021
Prochain Congrès de la SFS à Paris les 4 et 5 décembre 2021, sur le thème : « Place de la sophrologie face au malaise actuel de la civilisation », sujet d’actualité, intéressant à explorer en raison des effets et résonnances de cette actuelle crise sur chacun d’entre nous, et des remises en question que cela peut engendrer.
Parce que la sophrologie est éminemment vivantielle, les conférences seront ponctuées par des moments de pratiques in vivo.
Le dimanche après-midi vous est réservé pour exprimer vos expériences et questionnements en dialoguant avec les différents intervenants.
Et pour renouer avec la convivialité « en direct », la soirée festive du samedi soir aura lieu sur place, à l’ASIEM, à partir de 19h30, avec buffet traiteur et DJ (sur inscription avant le 23 novembre).
Retrouvez toutes les informations, programme et bulletin d’inscription sur le site dédié du congrès : https://www.congres-sophrologie-sfs.com/